Comment faites vous en cas de problème avec un client ?

publié le 12 juin 2013 à 00:37 par Experts People   [ mis à jour : 30 juin 2015 à 04:33 ]
Vous êtes affecté à un contrat client, en cas d'arrêt du contrat par le client, nous pourvoyons votre prestation en faisant respecter les préavis et en recouvrant l'exhaustivité des sommes prévues. Il faut ensuite, faire un bilan de vos compétences, s'assurer que votre ancien client retrouve ce qu'il recherchait et trouver un autre contrat.

Nous avons la possibilité de réaliser pour vous, une rupture conventionnelle, en intégrant l'indemnité légale prévue, si vous ne souhaitez plus travailler en mission. La rupture vous est envoyée par courrier ce jour, elle doit être signée et 1 exemplaire doit être envoyée pour homologation en recommandé à l'adresse suivante :

Unité territoriale des HAUTS DE SEINE
13 Rue de Lens
92022 NANTERRE CEDEX France

L'attestation pôle emploi et l'attestation de portage doivent être utilisée avec la convention homologuée à partir de la date d'homologation de la rupture.

Vous avez la possibilité à tout moment de donner votre démission, en respectant le préavis de la convention collective de 3 mois en statut cadre.

http://www.cinov.fr/la-convention-collective/convention-collective-actualisee/titre-3-resiliation-de-contrat

Article Quinze - I.C. - Préavis en dehors de la période d’essai (Complété par avenant n° 7 du 5 juillet 1991)Sauf accord entre les parties prévoyant une durée supérieure, la durée du préavis, dite aussi “délai-congé”, est de trois mois quelle que soit la partie qui dénonce le contrat. Le préavis n’est pas dû en cas de faute grave ou lourde du salarié.


Comments