Communiqués‎ > ‎

EasyCDC, l'outil qui met d'accord les clients avec les consultants

publié le 1 févr. 2016 à 03:43 par Experts People   [ mis à jour : 2 févr. 2016 à 00:23 ]

Actuellement les Directions Informatiques utilisent divers outils comme Jira afin de formaliser et archiver les exigences fonctionnelles des demandes métier mais cela ne permet pas d’avoir des spécifications à jour.
La maintenance étant complètement dé-correlée des spécifications initiales, cela peut entrainer des pertes financières et du temps. De plus, les demandeurs métier n'apportent pas toujours des explications correctes.
Easycdc permet donc aux demandeurs métiers de soumettre le besoin au niveau du détail. 10 minutes suffisent à établir un premier niveau de spécification grâce à des modèles déjà définis. La maintenance est facilitée grâce à la structure modulaire des spécifications et ne sera pas exploitée comme un complément. Elle est intégrée dans les spécifications initiales.
Easycdc permet donc une conception rapide et simple basée sur des besoins réels tout en réduisant  de 10% la conception. Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour le métier (UML, agile). 
La solution web peut être évaluée gratuitement  www.easycdc.com il suffit de joindre Lionel Bevilacqua au 06.62.47.43.94

Comments